Partager le registre
Apprenez à partager votre registre.
Dernière mise à jour
Apprenez à partager votre registre.
Dernière mise à jour
Depuis la section "Registre" de DASTRA, cliquez sur la flèche en haut à droite du registre à côté du bouton de création d'un traitement, puis dans le menu déroulant, sur "partager".
Une fois cliqué, une fenêtre apparaît sur l'écran vous demandant la date d'expiration du lien de partage, puis cliquez sur "créer un lien".
Le partage prendra en compte l'ensemble des traitements avec le statut "publié". Les traitements en brouillon ne sont pas partagés avec cette fonction. Pour partager un traitement, en brouillon, il faut le partager de manière individuelle.
Les durées de vie des liens sont les suivantes :
2 jours
30 jours
120 jours
illimité
Le lien de partage est un lien à durée de vie limitée que vous pouvez utiliser pour partager le registre avec des utilisateurs externes. Le lien est publiquement visible, c'est pourquoi, il faut être vigilant sur son mode de diffusion. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de surveiller les liens de partage exposés sur votre projet.
Reproduisez le processus décrit ci-dessus, mais en allant à l'intérieur du traitement que vous souhaitez partager. Ensuite, cliquez sur la flèche à côté du bouton enregistrer, puis cliquez sur "partager".
Les traitements sont partageables quelque soit le statut (publié ou brouillon).
Il est également possible de partager plusieurs traitements en les sélectionnant dans le menu Registre et choisissant l'action groupée "partager".
L'ensemble des liens de partage créés sur votre espace de travail sont centralisés au niveau de la console de gestion (menu Réglages).
Vous pourrez les visualiser et les supprimer le cas échéant.