Structure d'un contrat

Le détail des éléments qui composent un contrat dans Dastra

Une fois votre contrat créé, vous êtes redirigé vers la vue d'édition du contrat

Un contrat nouvellement créé

Structure de la vue d'édition du contrat

Le titre

Vous retrouvez le titre modifiable de votre contrat en haut à gauche

Le menu d'actions principales

Un menu d'actions principales situé en haut à droite vous permettant de gérer les signatures du contrat, le versioning, les étapes de processus et l'enregistrement.

Le menu d'actions principales

Le menu de raccourcis

Un menu de raccourcis en haut à gauche également vous permettant d'accéder aux discussions interne sur le contrat, aux tâches associées, aux questionnaires, à l'historique de modifications ainsi qu'à la revue régulière des contrats. Si vous naviguez depuis le tableau des contrats (et que vous avez plus d'un contrat enregistré, vous disposez également de flèches vous permettant de naviguer d'un contrat à un autre.

Le menu de raccourcis

Le menu des sections du contrat à renseigner

Un menu en haut à droite vous permettant de naviguer entre les différentes sections du contrat à renseigner (les documents, les actifs, les signataires, les utilisateurs).

Le menu des sections du contrat

La zone d'édition des champs des sections

Un contrat est actuellement composé de 4 sections (Documents, Actifs, Signataires, Utilisateurs). Les champs à renseigner pour chaque section s'affichent sur la droite de l'écran et changent lorsque vous naviguez d'une section à une autre grâce au menu des sections (voir ci-dessus)

La zone d'édtion des champs des sections

La prévisualisation des pièces jointes

Une zone vous permettant de prévisualiser les documents de votre contrat (le contrat et éventuelles annexes).

La zone de prévisualisation des documents

Dernière mise à jour

Cet article vous a-t-il été utile ?